Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/05/2018

Le mois anglais

IMG_20180526_165440_745.jpg

Chaque année, c'est une joie de retrouver le mois anglais ! C'est le seul rendez-vous auquel je reste fidèle sur la blogosphère. J'ai constitué une pile à lire, j'ai déjà commencé certaines lectures et j'espère les terminer en temps et en heure pour les lectures communes. Vaste ambition que je ne suis pas certaine de tenir !

- Roman policier : 4 juin : Témoin indésirable, Agatha Christie

- Journée victorienne : 11 juin : Les yeux bleus, Thomas Hardy

- Let's meet Agatha -  Agatha Raisin : 12 juin : Agatha Raisin, Coiffeur pour dames, MC.Beaton

- Roman jeunesse : 14 juin : Miss Charity, Marie-Aude Murail 

- Jane Austen : 18 juin : Le Club Jane Austen, Karen Joy Fowler

- Un classique (XIXe ou avant) : 25 juin : Frankenstein, Mary W.Shelley

Je remercie vivement Lou et Cryssilda pour tout leur dévouement et pour ce mois de juin si particulier !

Fanny

1546307567.jpg

Commentaires

Beau challenge et belles lecture !

Écrit par : Scarlett Julie | 28/05/2018

J'ai commencé à lire Miss Charity pour prendre un peu d'avance sur le mois anglais. Un roman très sympa pour l'instant!
Je vais surveiller ton avis à propos des Yeux bleus de Thomas Hardy. Je suis curieuse!

Écrit par : Fanny | 29/05/2018

oh frankeinstein je l'avais lu pour halloween...tout un livre...et toute une liste...cela va etre chouette de te lire...;)

Écrit par : rachel | 29/05/2018

Je suis impatiente de commencer ce mois également. Tu vas te régaler avec "Miss Charity" et "Frankenstein" m'avait beaucoup plu également. Pour ma part, j'ai aussi commencé mes lectures et "Témoin indésirable" me tente énormément.

Écrit par : Lilly | 30/05/2018

Je vais surveiller ton avis à propos du Thomas Harry, que j'ai aussi dans ma pal.

Écrit par : Cleanthe | 30/05/2018

Bon mois anglais!

Écrit par : enna | 31/05/2018

bon mois anglais et bonne lecture

Écrit par : Bidib | 31/05/2018

Agatha Raisin - Coiffeur pour dames est aussi dans ma PAL du mois anglais. J'ai aussi Frankenstein sur mes étagères mais pour un autre challenge ;)
Très bon mois anglais et bonne lecture !

Écrit par : Adely - Lecture enfant parent | 31/05/2018

Merci pour ta fidélité :) De belles lectures en perspective ! Bon mois anglais !

Écrit par : Lou | 03/06/2018

Très beau mois anglais !! :-)

Écrit par : FondantGrignote | 03/06/2018

Les commentaires sont fermés.