Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/05/2017

Le mois anglais est de retour !

IMG_20170519_142139_101.jpg

C'est avec grande joie que je participe de nouveau au mois anglais organisé par Lou et Cryssilda ! Merci, merci pour l'organisation de ce mois rempli de découvertes et de partages ! 

Ma Pile à Lire est déjà prête et j'espère réussir à participer à ces lectures communes : 

- 5 juin : Campagne anglaise avec L'Amant de Lady Chaterley de D.H Lawrence ( ma lecture du moment)

- 9 juin : Album jeunesse ou littérature jeunesse avec Le Château de Cassandra de Dodie Smith

- 13 juin : M.C. Beaton et sa série Agatha Raisin, le quatrième tome : Randonnée mortelle 

- 14 juin: Les Victoriens avec Les lettres choisies de la famille Brontë (que j'ai lues en mai, je triche un peu... )

- 24 juin : Un polar au choix avec Meurtre en Mésopotamie d'Agatha Chrisite (même si ce n'est pas à proprement parlé un polar... ) 

Je voudrais également lire La Séance de John Harwood et L'aventure du ruban moucheté d'Arthur Conan Doyle et illustré par Christel Espié. 

1546307567.jpg

Bon mois anglais à tous !

Fanny

Commentaires

Bonnes lectures :)

Écrit par : Scarlett Julie | 21/05/2017

Merci pour ta participation et bon mois anglais à toi ! :)

Écrit par : Cryssilda | 23/05/2017

Good readings ;-)

Écrit par : Le Salon des Lettres | 04/06/2017

A mon tour, je te souhaite un bon mois anglais ! J'ai lu "le château de Cassandra" mais me suis un peu ennuyée ; quant à "La séance", ça m'avait beaucoup beaucoup plu. Enfin, je suis plongée dans le tome 3 d'Agatha Raisin et là, je ne m'ennuie pas du tout !! :-D

Écrit par : FondantGrignote | 05/06/2017

Bonnes lectures !

Écrit par : lilas | 10/06/2017

Les commentaires sont fermés.