Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2014

Nos collections Jane Austen

C'est avec plaisir que nous avons suivi l'idée de Jane Austen is my wonderland et que nous avons pris en photos nos livres de Jane Austen et nos objets et DVD inspirés de ses romans !

 

La collection d'Emilie

unnamed.jpg

 

unnamed (1).jpg

 

Ma collection

 

DSCN2583.JPG

DSCN2592.JPG

 

Pour cause de déménagement, il manque dans cette collection une très belle tasse avec le visage de Jane Austen offerte par Emilie pour un de mes anniversaires, un Orgueil et Préjugé illustré en espagnol et un marque page Jane Austen! 

 

Commentaires

Très jolies collections ! J'aime beaucoup le coffret et les tote bag !

Écrit par : Tasse de culture | 25/07/2014

De très belles collections, je le redis. Merci de m'avoir suivi dans cette idée :)

Écrit par : Alice | 27/08/2014

Les commentaires sont fermés.